-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
-
Un derby à mourir d’ennui
-
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
-
Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
-
Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
Ce contrat a été paraphé par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa et les présidents des Ligues régionales.
Ce contrat-d’objectifs prévoit le développement des compétitions, toutes catégories d’âges confondues, la formation et le développement du niveau de l’arbitrage, la programmation d’un championnat de beach-soccer et de football en salle (futsal) en plus d’accorder davantage d’intérêt au football féminin.
S’exprimant à cette occasion, M.Lekjaa a salué les efforts considérables déployés par les intervenants de la sphère football pour développer le football au niveau de la base soulignant que la FRMF veille au développement du ballon rond à travers l’élaboration d’une stratégie de travail participative visant la véritable adhésion au chantier du développement du niveau du football.
Le président de la FRMF a expliqué que ce contrat d’objectifs constitue un levier de développement du football marocain précisant que la base est la pépinière qui regorge d’innombrables talents qui ont besoin d’un accompagnement professionnel pour se distinguer et briller.
Le défi principal reste actuellement la conservation du leadership continental en organisant toutes les compétitions, la restructuration des administrations au sein des Ligues régionales et la mise en œuvre professionnelle et concrète du contrat d’objectifs.
Pour leur part, les présidents des Ligues régionales ont loué le soutien apporté par la FRMF afin de mobiliser tous les moyens humains et matériels, et ce pour permettre aux Ligues régionales d’accomplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles.









Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
