Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La FRMF lance une série de vidéos au profit des footballeurs confinés




La FRMF lance une série de vidéos au profit des footballeurs confinés
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a lancé depuis vendredi dernier sur son site internet une série de vidéos offrant aux sportifs des conseils relatifs à la condition physique et au mode alimentaire à adopter pendant cette période particulière.
Cette série de vidéos est destinée aux sportifs, qu'ils soient amateurs ou professionnels, leur permettant de garder la forme et de surveiller leurs régimes alimentaires tout en respectant le confinement et les mesures mises en place par les autorités compétentes dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19.
Dans la première vidéo, publiée vendredi sur le site officiel de la FRMF, le diététicien et nutritionniste des équipes nationales de football, Nabil Layachi, s'est focalisé sur l'alimentation des enfants sportifs, offrant à cette catégorie d'âge le régime alimentaire et les mesures de précaution à adopter durant cette période de confinement. Par ailleurs, la Fédération a mis à la disposition des clubs nationaux, des composantes de la Direction technique nationale et des staffs médicaux, un programme individuel spécial relatif à la condition physique et au mode alimentaire à adopter par les joueurs et joueuses.
Ainsi pour toute consultation, l'instance fédérale a mis à leur disposition les coordonnés de cinq entraîneurs en l’occurrence Zakaria Aboub, Bernard Simondi, Kelly Lindsey, Jamal Alioui et Salah Lahlou.

La contribution de la FRMHB

La Fédération royale marocaine de handball a annoncé une contribution à hauteur de 200.000 dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de nouveau Coronavirus (COVID-19), mis en place sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Cette contribution intervient en réponse aux Hautes instructions de S.M le Roi sur la création de ce Fonds spécial et dans le cadre de la mobilisation nationale pour lutter contre la propagation de cette pandémie, a indiqué la Fédération dans un communiqué.

Lundi 30 Mars 2020

Lu 1234 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19