-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Pour exprimer ses protestations, ladite Fédération a décidé de suspendre toute relation avec le ministre de la Communication et de saisir le chef du gouvernement ainsi que tous les partis politiques et les groupes parlementaires suite à ce qu’elle a qualifié de discrimination orchestrée par Mustapha Khalfi. Dans un communiqué, la Fédération en question regrette que le ministre de la Communication pratique la marginalisation à son égard lors de tous les événements ainsi que le non-respect des engagements faits à la Fédération.
Du côté du ministère, on a tenté de contacter M. Khalfi mais son téléphone ne répondait pas. Le ministère a préféré répondre à travers une déclaration du directeur des études et de développement des moyens de communication qui s’étonne de la teneur du communiqué de la FMM et nie en bloc toutes les accusations de la Fédération marocaine des médias. Il a, par ailleurs, sommairement évoqué un projet de subvention plus équitable entre les différents médias.











