
-
“Le Monde” ou la chronique d’un bide annoncé
-
Des congressmen US réaffirment la reconnaissance par les Etats-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance une opération de distribution de cartables
-
L’OMDH appelle à l'intégration explicite de la disparition forcée en tant que crime dans le Code pénal
1-Porte à la connaissance de l’ensemble des militantes et des militants de la Fédération démocratique du travail qu’il fait preuve d’une grande vigilance quant à la bonne gestion et la protection des finances du syndicat quels qu’en soient les montants.
2-Confirme son appel à la commission du contrôle financier à tenir sa réunion à la date fixée, et ce pour établir son rapport qu’elle devra présenter au conseil national le 21 décembre portant sur l’activité du syndicat depuis novembre 2010.
3-Exhorte tous ceux qui exercent au sein de la famille des médias à faire preuve de réalisme et s’assurer du bien-fondé de toute information publiée.
4-Annonce que les portes de la Fédération démocratique du travail étaient et demeurent ouvertes à toutes les tribunes médiatiques pour connaître la réalité, s’enquérir de la crédibilité de notre média et de ne pas le dévier de sa vraie mission.
A rappeler que la commission chargée du contrôle financier de la FDT a été mise sur pied à l’unanimité des membres votants, et ce lors de la session du conseil national tenue le 9 novembre dernier.