-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les compétitions des deux tournois majeurs interclubs débuteront par le tour préliminaire prévu du 16 au 18 août prochain, alors que les phases de groupes sont prévues entre octobre et décembre de la même année, indique l'instance continentale dans un communiqué publié sur son site internet.
Les phases à élimination directe et les finales des deux compétitions se dérouleront entre mars et mai 2025, précise-t-on.
Par ailleurs, la CAF a fait savoir que les 12 associations membres les mieux classées selon l’indice CAF pourront inscrire deux clubs en Ligue des champions et autant en Coupe de la Confédération.
Concernant le format de la compétition, la CAF informe que le deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération reste annulé.
Par conséquent, explique-t-on, les équipes éliminées au second tour de la Ligue des champions ne seront plus reversées en Coupe de la Confédération, alors que les clubs qui se qualifient pour le deuxième tour préliminaire passeront directement à la phase de groupes.