-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Selon le président de la FRMS Dalil Skalli, la compétition ne sera pas de tout repos puisque les samboistes africains sont fin prêts à être des concurrents sérieux à décrocher les premières places, notamment les représentants du Caméroun, de l'Égypte et de la Tunisie. Puisque chaque place au podium a son importance pour les prochaines échéances.
Pour ce qui est de l'équipe nationale de Sambo qui a toujours joué les premiers rôles sur le plan africain, la FRMS n'a aménagé aucun effort pour préparer les samboistes dans les meilleurs conditions dans le but de qualifier un nombre honorable aux Jeux Sports Accord Combat s Games qui se dérouleront en Arabie-Saoudite en octobre prochain et pour le championnat du monde de Sambo prévu enArménie en novembre 2023.
En marge de cette compétition se tiendra l'assemblée générale élective du président de la confédération africaine du Sambo et du comité directeur. Dalil Skalli qui est le président actuel de la confédération africaine de Sambo compte se porter candidat pour briguer un nouveau mandat et se succéder à lui-même à la tête de la CAS.
En marge de ces joutes se tiendra le 21 mai, le tournoi de beach-sambo pour clôturer cette grande fête africaine.
Abdelmajid Bouslim.