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Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
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Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
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Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
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La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis
Et encore une fois à la veille de cette épreuve majeure dans la vie des élèves, plusieurs problèmes nous interpellent. Avons-nous choisi le bon système pour notre baccalauréat ou devrons-nous revenir à l’ancien système présenté par certains comme plus efficace sur le point de vue de la formation des intelligences et de l’apprentissage de nos élèves? Pourquoi le phénomène de la triche s’est-il amplifié? Pourquoi le niveau du bachelier a-t-il régressé?
Pourquoi le Bac ne permet plus d’accéder à un métier intellectuel? Pourquoi nos bacheliers peinent-ils à suivre des études universitaires avec l’accès extrêmement sélectif aux grandes écoles? Pourquoi le gouvernement n’améliore-t-il pas la situation de nos enseignants?
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