-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Cette session de formation, partie intégrante du calendrier de la Fédération internationale de sauvetage sportif, a profité à plusieurs pays du continent, dont la République démocratique du Congo, le Congo Brazzaville, le Tchad et donc le pays hôte, la Centrafrique. Les participants n’ont pas boudé leur plaisir au moment de juger le rôle et l’implication à la fois du Royaume du Maroc et de l’Université Royale marocaine de sauvetage sportif, dans la diffusion d’une expertise enrichissante dans le domaine. Expertise qui s’est d’ailleurs traduite par l’organisation de plusieurs ateliers et sessions de formation, chaleureusement salués par la Fédération internationale de sauvetage sportif.
Pour rappel, le Royaume sera prochainement l’hôte des tournois internationaux de sauvetage à Agadir, ainsi que de la Conférence internationale de sauvetage qui aura lieu à Marrakech.