Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'entraîneur du Zamalek rend le tablier




Mohamed Helmi, l'entraîneur du Zamalek, l'un des deux clubs phares du football égyptien, a démissionné après la défaite de son équipes mercredi à Pretoria contre les Sud-Africain de Mamelodi Sundowns en Ligue des champions africaine (1-0), a annoncé le président du club.
Par ailleurs, le Zamalek a suspendu son capitaine Hazem Emam et l'a placé sur le marché des transferts, après que ce dernier a menacé un coéquipier avec un couteau de table, avant la rencontre, a affirmé le président du club Mortada Mansour, lors d’une conférence de presse mercredi soir. Mansour a déclaré qu'il acceptait la démission de son entraîneur Helmi.
Zamalek a pourtant toutes les chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, étant deuxième au classement du groupe B derrière Mamelodi Sundowns qui a assuré sa qualification mercredi pour le dernier carré. Car Zamalek est loin devant le troisième,  Enyimba, que le club égyptien doit rencontrer le 14 août au Caire.
Zamalek, qui a fini deuxième du championnat égyptien cette année derrière son rival historique Al-Ahly, avait déjà limogé son entraîneur Ahmed Hossam "Mido" début février, après une défaite dans le clasico contre Al-Ahly.

Libé
Vendredi 29 Juillet 2016

Lu 325 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Septembre 2020 - 20:32 Nayef Aguerd, adaptation express

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek