Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'autonomie est l’ unique base pour une solution juste et durable au Sahara

Paul Olivier Delannoy, bourgmestre de la ville belge de Tournai





L'autonomie est l’ unique base pour une solution juste et durable au Sahara
L’ autonomie est une proposition sérieuse et crédible qui constitue l’unique base pour une solution juste et durable du conflit régional autour du Sahara, a souligné, vendredi, Paul Olivier Delannoy, bourgmestre (maire) de la ville belge de Tournai.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’un entretien avec le consul général du Maroc à Liège, Hassan Touri, Paul Olivier Delannoy a indiqué qu’il enverra une lettre officielle au président du Conseil européen Charles Michel pour lui demander que l’Union européenne prenne une décision dans cette direction afin de soutenir la position marocaine.

Saluant l’initiative du bourgmestre de Tournai, le consul général du Royaume a affirmé qu’il s’agit là d’un geste qui conforte la position du Royaume et ses efforts visant à défendre la justesse de la cause nationale sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI. Hassan Touri a relevé que ces efforts seront soutenus et accentués auprès de tous les acteurs et partenaires en Wallonie afin d’appuyer davantage la position du Royaume et défendre ses intérêts suprêmes.

 

Libé
Dimanche 21 Mars 2021

Lu 173 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.