-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Cette jeune cadette qu’on nomme la gazelle de l’Atlas fera certainement parler d’elle dans un avenir proche. Elle n’est pas à sa première performance, puisqu’elle est déjà championne du Maroc de cross -country et a remporté le championnat maghrébin disputé en Tunisie, il y a quelques mois. Fadwa a l’étoffe d’une vraie championne si elle garde les pieds sur terre et qu’on s’occupe d’elle comme il se doit. Elle a les atouts de réussir et d’assurer la relève dans les épreuves de demi-fond.
Le club de l’U.S. Midelt l’a détectée au cours d’une manifestation sportive organisée au profit des écoles primaires alors qu’elle n’avait que neuf ans. Elle a, par la suite, travaillé dur pour atteindre ce stade. La balle est maintenant dans le camp de Zahra Ouaziz, chargée de cette catégorie d’athlètes au niveau de la Fédération Royale marocaine d’athlétisme.
L’U.S.M dispose d’autres jeunes qui attendent leur tour à savoir Ghizlane Bouya, troisième au championnat national et maghrébin et Oussama Khardi et Achraf Hadi qui se distinguent de plus en plus au 800m plat.
On salue les efforts de ce club qui progresse lentement mais sûrement, malgré le peu de moyens dont il dispose.