-
Dakhla: Des entrepreneuses mexicaines prospectent les potentialités économiques de la région
-
Un forum d’affaires maroco-bulgare examine les moyens de renforcer la coopération économique
-
Clôture à Casablanca du 3ème Forum international de l'industrie halieutique au Maroc
-
Agroalimentaire. Le "Made in Morocco" à l'honneur au Salon international de l'alimentation du Canada
-
L'encours du crédit bancaire augmente de 6,7% à fin mars 2024
Diffusée sous la marque "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette période particulière, indique l'ONMT dans un communiqué.
Cette campagne de promotion du tourisme interne réalisée au pied levé par l'Office intervient à un moment important pour la relance de l'activité touristique du pays. Un moment d'autant plus crucial que les professionnels du secteur ont émis le besoin d'une campagne forte pour assurer la prochaine saison.
Le déploiement de cette campagne se fera sur les réseaux sociaux et les chaines de télévision nationales et sera suivi par un dispositif de communication sur la presse online et papier afin d'assurer un rayonnement optimal à la veille de l'Aïd Mawlid et pour les vacances scolaires qui suivent en octobre.