-
Aéroport Marrakech-Menara : Plus de 5,6 millions de passagers à fin octobre
-
Marché des changes: Le dirham s'apprécie de 1,1% face à l'euro
-
Sociétés cotées : Hausse des revenus agrégés à 74,4 MMDH au T3-2023
-
L’AMMC dégage un résultat net bénéficiaire en 2022
-
Création d'entreprises: La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima se classe 2ème au niveau national
Diffusée sous la marque "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à venir à Marrakech et à partager un moment de vie avec les Marrakchis dans cette période particulière, indique l'ONMT dans un communiqué.
Cette campagne de promotion du tourisme interne réalisée au pied levé par l'Office intervient à un moment important pour la relance de l'activité touristique du pays. Un moment d'autant plus crucial que les professionnels du secteur ont émis le besoin d'une campagne forte pour assurer la prochaine saison.
Le déploiement de cette campagne se fera sur les réseaux sociaux et les chaines de télévision nationales et sera suivi par un dispositif de communication sur la presse online et papier afin d'assurer un rayonnement optimal à la veille de l'Aïd Mawlid et pour les vacances scolaires qui suivent en octobre.