-
A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines
-
Des rues du Caire vers les cieux du football européen : Omar Marmoush brille de mille feux
-
La CAN-Maroc des stars : Mbappé, Zidane, Debbouze
-
Les gradins des stades marocains se conjuguent aussi au féminin
-
A Salé, les cafés se muent en tribunes spontanées
La première mi-temps fut dans son ensemble monotone, insipide, et sans occasions franches de but, à part deux véritables opportunités des locaux. Vu que les visiteurs se retranchaient en défense, la balle se jouait la plupart du temps en milieu du terrain. Ainsi, la première période se solda-t-elle par un nul. Les deux portiers étaient pratiquement au repos.
Dès l’entame du second half, les deux formations sortirent de leur réserve et se portèrent à l’attaque. Les Casablancais occupaient le milieu du terrain et tentaient de surprendre les Khouribguis qui fermaient toutes les issues et les empêchaient de s’aventurer dans leur surface de réparation. Voulant changer la physionomie de la partie, les deux coaches procédèrent à des changements.
Cependant, ces modifications n’apportèrent guère les résultats escomptés. Parfois, on assistait à des phases de jeu plaisantes de la part des deux équipes, mais sans efficacité offensive. La deuxième période fut meilleure au niveau du rythme, de l’enthousiasme, de la construction du jeu, de la création des occasions, jusqu’à ce que l’arbitre siffla la fin du match sur le score de zéro à zéro. Ce résultat semble satisfaisant pour le RAC, mais est synonyme de défaite pour l’OCK qui a raté l’occasion de prendre seul les commandes du championnat.
Chouaib Sahnoun
Résultats
SM-WST : 2-0
OCK-RAC : 0-0









A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines

