-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre
Après avoir terminé la première moitié du match sur un score nul (0-0), l'équipe tangéroise l'a finalement emporté par 3 buts à 0.
L'IRT a ouvert la marque à la 54e minute par Youssef Benali, avant d'enfoncer le clou à la faveur d'un but d'Abdellah El Moudene à la 83e minute et une réalisation d'Axel Meye à la 87e minute.
Au terme de cette rencontre, l'Ittihad de Tanger, 14 points, se hisse à la neuvième place, alors que Berrechid chute à la 12e place du classement avec 12 points.
L'Olympique de Khouribga (OCK) n’a pas été en reste après avoir battu le Hassania d'Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, au Grand stade d'Agadir.
La première réalisation a été inscrite à la 44e minute par Oussama Haffari en faveur des Khouribgis. Le HUSA a recollé au score à la 88e minute par le biais de Djibril Diop, avant que l’OCK ne reprenne l'avantage grâce à Ismail El Harrach (90e+4).
Grâce à cette victoire, l'OCK, 14 points, se hisse à la neuvième place, tandis que le Hassania d'Agadir occupe la 12e place du classement avec 11 points.
Enfin, le Mouloudia d'Oujda (MCO) s'est incliné par 1 but à 0 face au Rapide Oued Zem (RCOZ) au complexe sportif de Khouribga. Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), le RCOZ l'a finalement emporté par 1 but à 0.
La victoire a été décrochée grâce à Hicham Marchad, auteur du seul but du match sur penalty à la 50è minute.
Malgré les trois points récoltés, le RCOZ reste toujours lanterne rouge avec 7 points, tandis que les Oujdis, 10 points, occupent la 14è place.
Résultats
OCS-RCA : 1-0
SCCM-JSS : 2-1
MAS-ASFAR : 0-0
FUS-DHJ : 2-2
RCOZ-MCO: 1-0
HUSA-OCK: 1-2
CAYB-IRT: 0-3