

-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
-
Tarik Sektioui Le mental des joueurs a été décisif pour la victoire contre la Zambie
-
CHAN-2024 : Les Lions de l’Atlas renouent avec la victoire face à la Zambie
-
Sanction : La jauge du stade Kasarani réduite
-
CHAN-2024 : Les Lions de l’Atlas acculés à la victoire
La première confrontation jeudi au stade Marsa entre les deux sélections s'est achevée sur le même score (0-0).
En prévision à cette édition, les Nationaux ont effectué deux stages de préparation (29 avril-3 mai et 13-17 mai) au Centre national de football de Maâmora (banlieue de Salé).
Outre le football, le sport marocain sera présent à ces jeux dans 14 autres disciplines, à savoir l'athlétisme, le beach-volley, la pétanque, la boxe, le cyclisme, l'escrime, le handisport, le judo, le karaté, la lutte, la natation, les sports équestres, le taekwondo et le tir sportif.
Lors du tournoi de football, l'équipe nationale évoluera dans le groupe A avec la Turquie, pays hôte, la Bosnie-Herzégovine et l'Albanie, tandis que la Tunisie jouera dans la poule B aux côtés de l'Italie, de la République de Macédoine et de la Libye.