-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
A la 82e minute, alors que le match semblait se diriger vers un 0-0 entre les deux meilleures défenses de Liga, Roberto Soriano a converti un centre de Cédric Bakambu venu de la droite pour inscrire le but de la victoire du "sous-marin jaune".
C'est pourtant bien l'Atletico qui a eu le plus d'occasions mais toutes les tentatives d'Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont été repoussées par le gardien Andrés Fernández, le grand héros du match.
L'Atletico reste troisième avec 68 points mais cette défaite laisse les joueurs de Diego Simeone sous la menace du FC Séville qui reçoit le Celta Vigo jeudi et compte trois points de retard.
Avec 60 points, Villarreal peut encore entretenir de minces espoirs d'accrocher la quatrième place, qualificative pour les barrages de Ligue des champions.
En bas de classement, Tony Adams n'a toujours pas rapporté le moindre point à Grenade après une défaite 2-0 contre le rival Malaga. Sandro Ramirez s'est illustré avec un doublé en début et fin de deuxième période.
Grenade pourrait être relégué dès samedi s'il ne bat pas la Real Sociedad et que Leganes l'emporte contre Las Palmas aujourd’hui. Le Sporting Gijon a également amoindri ses chances de maintien après un match nul (1-1) à domicile contre l'Espanyol qui laisse le club à trois points du premier non-relégable.