Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Kim Kardashian de nouveau accusée d'appropriation culturelle avec ses sœurs





La famille Kardashian est habituée aux nombreuses polémiques dont elle fait très souvent l'objet. La dernière en date ? Une vidéo publiée par Scott Disick dans sur sa story Instagram le 13 décembre. En effet, on pouvait voir North, Penelope, Saint et leurs amis en train de réaliser leur propre interprétation de la célèbre danse néo-zélandaise du Haka.

Pour rappel, c'est la danse traditionnelle et culturelle dansée par l'équipe de rugby des All Blacks lors des matchs depuis des années. Pour beaucoup d'internautes, c'est une "honte", "irrespectueux" et "insultant".

Très furieux, ils n'ont pas hésité à le faire savoir dans les commentaires. "Cela me semble totalement inapproprié", a écrit un internaute. Pour un autre, il s'agit d'une "appropriation culturelle" et donc d'un "manque de respect !". Et pour d'autres, l'ex de Kourtney Kardashian devrait "enseigner à vos enfants la culture amérindienne avant de leur enseigner incorrectement notre Haka culturel". Pour l'instant, les principaux concernés n'ont pas encore réagi à cette nouvelle polémique

Libé
Samedi 19 Décembre 2020

Lu 544 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Décembre 2020 - 19:55 Le dur régime de Victoria Beckham

Vendredi 25 Décembre 2020 - 16:00 George Clooney ne sera pas James Bond