-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
"Khalid Boutaïb (38 ans) a signé avec le KACM pour une saison sportive courant jusqu'à la fin de la saison 2025-2026, avec possibilité de renouvellement dans le cadre d'un transfert libre", a indiqué à la MAP, le porte-parole du club, Youssef Dahir.
Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de renforcement de la ligne offensive, avec des joueurs expérimentés, notamment après le retour en Botola Pro D1, a-t-il expliqué.
Ce joueur marocain a évolué dans plusieurs clubs de renommée tels que Ajaccio et Strasbourg (France), Malatyaspor (Turquie) et le club de Zamalek (Egypte).
Il a aussi défendu les couleurs de l'équipe nationale marocaine dans 20 matchs, inscrivant 8 buts.
Avec l'arrivée de Khalid Boutaïb, le KACM porte à 11 le nombre de recrues durant ce mercato estival, dans le cadre d'un projet visant à ramener le club à sa place naturelle parmi les clubs d'élite.









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

