-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Une commission élargie comprenant des représentants du comité provisoire du KAC, du mouvement "Hélala Boys" et des supporters indépendants, devait se réunir, lundi en début de soirée, pour discuter du choix d'un nouvel entraineur, a indiqué à la MAP M. Chibar.
Trois entraineurs sont en vue, a ajouté M. Chibar, l'ancien coach de l'équipe Luis Oscar Fulloné, Youssef Lamrini, ancien entraineur de l'Olympique de Khouribga, et un troisième de nationalité brésilienne, dont le nom n'a pas été précisé. Le KAC de Kénitra classé au bas du classement, dans la zone rouge, est actuellement dirigé par un comité provisoire après la démission de son président Hakin Doumou, en décembre dernier, dans un geste d'apaisement destiné à favoriser une solution rapide à la crise que l'équipe a vécue depuis plus d'un an.
L'instabilité provoquée par cette crise opposant M. Doumou au comité de redressement, constitué d'anciens membres du bureau dirigeant du KAC, a été une source de tension permanente pour l'équipe, aggravée par l'entrée en ligne des fans du club, organisés au sein du mouvement "Hélala Boys", qui sont descendus plusieurs fois dans la rue pour réclamer la démission de M. Doumou.
Le comité provisoire composé de membres du comité de redressement, du bureau dirigeant du KAC et d'autres acteurs sportifs, doit gérer la période qui reste à jouer dans le championnat national. Pour rappel, le coach de la Jeunesse Sportive de Massira, Fouad Sahabi, a été remercié.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
