

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Dans une déclaration à l'agence de presse indo-asiatique, le secrétaire général de l'AIFF, Kushal Das, a indiqué que des désaccords existent entre la Fédération et l'actuel entraîneur de la sélection Armando Kolako qui demande la signature d'un contrat de cinq ans.
L'AIFF n'a jamais signé un contrat de cette durée, a ajouté Kolako, soulignant que le technicien marocain, actuel entraîneur de l'équipe indienne de Salgaocar SC, reste l'un des principaux prétendants au poste de sélectionneur de l'équipe indienne.
Pour sa part, Karim Benchrifa a confirmé à MAP-New Delhi, l'existence de contacts à cet effet avec l'AIFF, exprimant sa fierté d'entraîner la sélection indienne, éliminée dernièrement des qualifications asiatiques à la Coupe du Monde par son homologue émiratie.
"Entrainer une sélection nationale constitue pour moi un grand honneur et une consécration de ma carrière sportive", a déclaré Benchrifa, ajoutant que "la décision finale revient à son équipe Salgaocar SC avec laquelle il est lié par un contrat de deux ans". Benchrifa avait remporté l'année dernière en compagnie de son équipe Salgaocar SC le championnat professionnel indien de football. Il s'agit du premier titre de Benchrifa avec une équipe indienne, sachant qu'il a remporté trois coupes avec Mohun Bagan, l'une des grandes et populaires équipes du pays et avec laquelle il a participé en début de saison à la Coupe des coupes asiatiques.
Il a décroché cette année le prix du meilleur entraîneur décerné par l'association des joueurs professionnels et la fédération indienne de football.