-
La date des élections des membres de la Chambre des représentants fixée au mercredi 23 septembre 2026
-
Omar Zniber met en avant à Genève le modèle marocain de coexistence et de dialogue interreligieux
-
L’engagement constant et renouvelé de l’USFP pour l’égalité et la dignité
-
Le Point À La Ligne de Mehdi Mezouari
Selon le ministère de la Justice américaine, Ouazzani, négociant en pièces automobiles de son état, qui avait fait allégeance à Al-Qaïda en juin 2008 a reconnu avoir mené des activités criminelles en vue de verser 23.500 dollars à l'organisation entre août 2007 et mi-2008.
Outre l’aide matérielle, il a fait du prosélytisme pour expliquer à d'autres personnes les différents moyens de soutenir Al-Qaïda, dont des stratégies pour combattre en Afghanistan, en Irak ou en Somalie, ajoute le communiqué du ministère de la Justice.
Khaled Ouazzani a été arrêté le 8 février 2010, et a été présenté, à huis clos à un juge fédéral le lendemain. Il est depuis placé en détention.













