Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Juanfran blessé à son tour, incertain face au Barça




Le latéral espagnol Juanfran s'est blessé à un mollet jeudi à l'entraînement avec l'Atlético Madrid, a annoncé son club, qui risque d'enregistrer un nouveau forfait en défense pour le choc au sommet du Championnat d'Espagne face au FC Barcelone samedi.
"Le rapport médical fait état d'une blessure myofasciale du muscle jumeau interne", a écrit l'Atlético dans un communiqué, sans préciser sa durée d'indisponibilité.
Selon le site Internet du quotidien sportif Marca, il semble peu probable que le latéral droit soit rétabli à temps pour affronter le Barça samedi soir au stade Metropolitano (20h45/19h45 GMT).
C'est un nouveau problème défensif pour l'entraîneur Diego Simeone, qui devrait être privé ce week-end des défenseurs uruguayens Diego Godin et José Maria Gimenez. Le Français Lucas Hernandez et le Monténégrin Stefan Savic ont pour leur part repris l'entraînement.
Avec 24 points, le Barça fait la course en tête au classement avant le choc de la 13e journée ce week-end mais il ne dispose que d'une longueur d'avance sur Séville, l'Atlético et Alavés.

Samedi 24 Novembre 2018

Lu 531 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:18 Jawad Yamiq proche du Getafe