-
Omar Zniber met en avant les stratégies Royales de réduction des disparités sociales et spatiales
-
Situation au Moyen Orient : Mise en place d’une cellule de crise et des numéros de téléphone au profit des Marocains résidant dans les pays concernés
-
Réforme à l’insu des premiers concernés
-
Confirmation d’un partenariat dynamique et privilégié entre Rabat et Helsinki
Dans une intervention en l’occasion, Abellali Benamour, président du Conseil, a déclaré que «certains cas spéciaux, notamment la protection du consommateur et la problématique de la compétitivité de l’économie marocaine constituent nos préoccupations majeures ».
Pour sa part, Frédéric Jenny, président du droit et de la politique de la concurrence à l’OCDE, a souligné que «la libéralisation du commerce est une condition nécessaire de la croissance des pays en développement».
Quant à Nizar Baraka, ministre chargé des Affaires économiques et générales, il a mis en exergue le contexte régional de l’économie marocaine et la crise conjoncturelle de l’économie mondiale.













