-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
"Nous allons négocier le départ de Sampaoli de Séville parce qu'il est le technicien choisi par l'AFA pour prendre le poste de sélectionneur argentin", a déclaré Tapia à la chaîne ESPN.
L'Argentine rêve depuis des semaines de voir Sampaoli prendre les commandes de l'Albiceleste, mais compte tenu de son contrat à Séville, les dirigeants de l'AFA ont étudié d'autres pistes comme celle de Diego Simeone, entraîneur de l'Atletico Madrid.
Sampaoli, qui dirigeait la sélection du Chili vainqueur de la Copa America 2015, remplacerait ainsi à la tête de l'Argentine Edgardo Bauza qui a été limogé le 10 avril en raison des difficultés rencontrées par les Argentins à se qualifier pour le Mondial-2018 en Russie malgré la présence dans leurs rangs de joueurs du calibre de Messi, Agüero, Di Maria ou Higuain.
Actuellement 5e du tournoi de qualification sud-américain pour le prochain Mondial, l'Argentine double championne du monde est pour le moment obligée de passer par un barrage contre le vainqueur de la zone Océanie pour gagner sa place en Russie.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
