Johnny Depp, l’acteur le moins rentable d’Hollywood


Lundi 28 Décembre 2015

Il a beau s’être hissé tout en haut de l’affiche au cours des derniers mois - notamment avec les films «Mortdecai» et «Transcendance» -, Johnny Depp n’attire pas les foules.
D’après «Forbes», le comédien de 52 ans est la star la moins rentable à Hollywood pour l’année 2015. Le magazine américain, qui dévoile sa liste des 10 acteurs «surpayés», affirme que l’époux d’Amber Heard rapporte seulement 1,20 dollar pour chaque dollar perçu. 
Les chiffres ne sont donc pas très encourageants : «Mortdecai» n’a engendré que 47 millions de dollars au box-office pour un budget total de 60 millions de dollars, tandis que «Transcendance» a «tout juste» remboursé les 100 millions de billets verts dépensés par la production. 
Grassement payé (il a perçu de nombreux cachets qui oscillent chacun aux alentours de 20 millions de dollars), la vedette de la saga «Pirate des Caraïbes» ne rentabilise donc pas les dépenses faites par les studios.
Egalement cités dans ce classement, Denzel Washington, Will Ferrell («En taule : Mode d’emploi»), Liam Neeson («Run All Night»), Will Smith («Focus»), Christian Bale («Exodus: Gods and Kings»), Channing Tatum («Jupiter Ascending»), Brad Pitt, Ben Affleck («Players») et Tom Cruise. Des grosses pointures de l’industrie hollywoodienne qui ne font pas toujours les bons choix.


Lu 1614 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services