Johnny Depp débarque sur Instagram et bat un record


Samedi 18 Avril 2020

Johnny Depp débarque sur Instagram et bat un record
Le confinement a le mérite d'offrir du temps à tous ceux qui se plaignent de pas en avoir. L'occasion de dévorer des livres, de réviser des classiques cinématographiques, de faire du sport depuis chez soi... Comme pour le commun des mortels, les célébrités sont également concernées par les mesures restrictives. Et lorsqu'elles ne poussent pas la chansonnette et transforment un salon en salle de concert à l'instar de Laurence Boccolini, elles trouvent d'autres activités. Et là dessus, les réseaux sociaux offrent un certain nombre de possibilités.
Johnny Depp l'a bien compris. L'acteur américain a enfin créé son compte Instagram, pour le bonheur de tous ses fans. Ce mercredi 15 avril, l'interprète de Jack Sparrow a posté sa première photo sur le réseau social, suivie quelques heures d'une vidéo de plusieurs minutes dans laquelle il évoquait la crise sanitaire actuelle. Deux posts qui ont été un véritable buzz puisque l'acteur peut se féliciter d'avoir déjà plus d'un million d'abonnés sur son compte. Tout cela en seulement quatre heure de temps. C'est ce qui s'appelle un véritable triomphe.
L'arrivée de Johnny Depp sur Instagram intervient quelques jours après les 18 ans de son fils Jack. Surtout, cette parenthèse numérique permet à l'acteur hollywoodien d'oublier pendant quelques temps ses conflits avec son ex épouse Amber Heard. Depuis leur divorce en 2016, les deux comédiens se livrent une véritable guerre, qui ne cesse de connaître de nombreux rebondissements. Dernièrement, la sulfureuse blonde a mandaté un détective privé afin de monter un dossier à charge contre l'acteur fétiche de Tim Burton. Malheureusement, sa démarche n'a pas eu l'effet escompté et ce sont surtout des révélations compromettantes de la comédienne qui sont sorties dans la presse. Comme le dit si bien l'adage, tel est pris qui croyait prendre.

 


Lu 624 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services