

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Selon le médecin Joao Mansur Filho qui l'a examiné mercredi, l'état clinique du président honoraire de la Fifa est toujours grave et requiert des soins", a déclaré dans un communiqué l'hôpital Samaritano, situé dans le quartier de Botafogo.
L'ex-patron de la Fédération internationale de football, entre 1974 et 1998, a reçu un traitement à base d'antibiotiques "pour combattre l'infection diagnostiquée dans la cheville droite (arthrite septique) avec présence de cellulite (infection de l'articulation)", a détaillé le communiqué.
Havelange avait été admis lundi à l'hôpital. En 2010, M. Havelange avait déjà été hospitalisé pour une infection au visage. Joao Havelange est l'ex beau-père de Ricardo Teixeira, 64 ans, ancien tout-puissant patron du football brésilien, qui est visé par une série d'accusations de corruption - impliquant aussi M. Havelange -, et qui a démissionné le 12 mars.
M. Teixeira exerçait la présidence de la Confédération brésilienne de football depuis 23 ans et était aussi chargé de l'organisation du Mondial-2014.