-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Dans une déclaration à la MAP, Jean Pierre Morlan a fait savoir que l'entraîneur de la sélection olympique sera désigné ultérieurement en accord avec le bureau fédéral. Lors des Jeux de la Francophonie, l'équipe marocaine des -21, qui figure dans le groupe B, affrontera la France (26 septembre), le Congo (28 septembre) et le Canada (30 septembre).
L'équipe marocaine, qui avait remporté les médailles d'or de l'édition 2001 à Ottawa (Canada) et de bronze de l'édition 1989 à Casablanca, jouera toutes ses rencontres à Beyrouth.
Les deux autres groupes du tournoi de football sont composés du Sénégal, Egypte, Mali et Rwanda (Gr. A) et du Liban, Côte d'Ivoire, Cameroun et Burkina Faso (Gr. C). Après un premier tour sous forme de championnat, les vainqueurs de chaque groupe et la meilleure deuxième équipe se qualifieront aux demi-finales.
Voici la liste des 28 joueurs présélectionnés:Abdel Ali Adnaoui, Hicham Ait Lakrif, Yacer Jarissi et Taoufik Dahbi (RCA), Yacine Bounou, Youssef Ettourabi, Houssine Zaidoun et Abdessamad Ajouadi (WAC), Mohamed Sokhra, Ismail Hadeir, Youness Lyousfi et Othmane Banay (MAS), Omar Sarbout (OCK), Abarhoume Mohamed et Chahroute Youssef (MAT), Ayoub Alouate et Mohamed Boutahar (FAR), Bendioua Abdelillah et Reda Ghazoufi (KACM), Abdelmoula Berrabah et Bilal Biat (KAC), Marouane Jadaoui et Abdelhak Ait Bala (ASS), Amine Belamhal (USK), Mehdi Karnas (DHJ), Abdel Hafid Lirki (HUSA), Hamza Flihi Laaroussi (IRT) et Badr Kachani (FUS).









Une bande-son "multiculture, multicolore"



