-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
Kerroumi a battu en finale la Tunisienne Hala Ayari, qui s'est adjugé l'argent, alors que l'Algérienne Souria Hadad et la Libanaise Lia Ferhat ont remporté le bronze.
De son côté, Jalal Benalla a décroché la médaille de bronze de la catégorie open, dont le titre a été enlevé par le Tunisien Jaballa au détriment du Koweïtien Ghanim Dikan, alors que l'autre médaille de bronze a été obtenue par l'Algérien Mohamed Taib.
Dans la catégorie des moins 60 kg, le judoka marocain Yassine Moudatir a remporté la médaille de bronze, soit le même exploit que ses compatriote Wafae Chorfi Drissi (- 48 kg) et Rania El Kilali (catégorie open).
Par ailleurs, le Maroc a remporté, lundi, une médaille d'argent et une autre de bronze dans les épreuves de tirs à l'arc.
La médaille d'argent a été l'œuvre d’Ahmed Bouchane, qui a totalisé 477 points. Cette épreuve a été remportée par l'Egyptien Ahmad Nimr (480 pts), alors que son compatriote Hadi Khaloussi a pris la troisième place (460 pts).
La médaille de bronze a été remportée par Btissam Farjia, qui a récolté 504 points dans l'épreuve individuelle, remportée par l'Egyptienne Nada Kamil (542 pts), devant sa compatriote Amira Mansour (525 pts).
En handball, la sélection marocaine a perdu, lundi, devant son homologue égyptienne, tenante du titre, sur le score de 19 à 46 (mi-temps: 13-19), en match du groupe A.
Dans un match du groupe B, l'équipe tunisienne a battu son homologue du Bahreïn 32-23 (16-14), signant sa deuxième victoire après celle contre la Jordanie (27-11). Le groupe A comprend le Maroc, l'Egypte le Qatar et le Soudan, alors que le groupe B comprend la Tunisie, la Jordanie, le Bahreïn, l'Arabie Saoudite et Djibouti.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales. La finale est prévue le 21 décembre.