
-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Ce lancement semble assouvir une volonté de longue date de la star. « C'est quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps. Une ligne de maquillage semblait s'inscrire dans une continuité naturelle puisque les gens n'arrêtent pas de me demander ce que je porte et comment j'obtiens ce glow sur ma peau », déclare-t-elle à Women's Wear Daily.
Mais l'icône des années 2000 met un point d'honneur à proposer des produits de qualité, à des prix accessibles. « Le prix était très important pour moi. C'est pourquoi j'ai choisi de m'associer avec Inglot. On peut créer des produits de qualité qui sont accessibles », explique-t-elle. Ainsi, les prix vont de 8,50 $ pour le cosmétique le moins cher à 49 $ pour le plus onéreux. « Je tenais vraiment à ce que ce soit représentatif de ce que j'aime, de ce que je porte aussi bien en termes de couleur que de qualité », précise la chanteuse.
Elle a ainsi mis en place un site qui fait un décompte seconde après seconde de la date de sortie. Une bonne technique pour créer le buzz !