-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le mari de Meghan Markle aurait apparemment "bombardé" la reine d'appels au cours de la dernière année de sa vie, mais après avoir cédé de nombreuses tâches en raison de sa santé défaillante, elle n'était ni disposée ni capable de l'aider. Cette dernière a parlé à son fils du problème et lui a demandé pourquoi il n'acceptait que des e-mails et non des appels téléphoniques d'Harry. "Parce que je ne suis pas une banque", aurait-il répondu.
"La défunte reine était toujours heureuse de parler avec Harry, mais quand il a demandé de l'argent, elle a dit : 'Pourquoi ne parles-tu pas à ton père ?' Harry lui a dit que Charles ne prenait plus ses appels", a glissé une source. "Charles a insisté pour que son fils lui envoie un e-mail à la place. Les membres de la famille, dont William, avaient cessé de parler à Harry...", a-t-il ajouté. "Harry n'est pas aussi bien loti que les gens ne le pensent"
Les parents d'Archie et Lilibet ont passé plusieurs accords de plusieurs millions de livres avec Netflix et Spotify. Mais plus tôt dans l'année, on a appris que les deux plateformes avaient mis la pression sur le couple...