JLO a un palais pour ses fringues


Jeudi 3 Septembre 2015

JLO a un palais pour ses fringues
Le dressing de Jennifer Lopez serait probablement très bien placé dans la liste des fantasmes féminins… Dans une vidéo réalisée pour l’émission The Insider du moteur de recherches Yahoo!, la bomba latina a guidé les équipes TV américaines dans les méandres de son dressing. La star ouvre les portes de ce qui ressemble à un appartement de belle taille et uniquement destiné à ses robes, jeans, chaussures et autres accessoires de mode. Dans ce lieu baigné de lumière, qui fait probablement plusieurs dizaines de mètres carrés, s’entassent dans la pièce réservée aux jeans des dizaines et des dizaines de pantalons Denim. A vue de nez, Jennifer Lopez doit posséder autant de jeans qu’il y a de jours dans l’année !
L’interprète de Jenny from the block fait ensuite découvrir la pièce où sont conservées ses robes de soirées. Suspendues sur des mannequins, les robes toutes plus décolletées les unes que les autres feraient rêver n’importe quelle princesse de conte de fées. Un dressing d’une taille phénoménale et rempli à ras bord de vêtements allant de la robe brodée de diamants au t-shirt blanc le plus basique. Jennifer Lopez reconnaît d’ailleurs que la production de The Boy Next Door, son dernier film, ayant un tout petit budget, elle a pioché dans son énorme penderie personnelle pour trouver les tenues portées par son personnage. On comprend parfaitement pourquoi !


Lu 803 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services