Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Intenses activités organisationnelles de Driss Lachguar à Salé



Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, s’est rendu à Salé, où il a rencontré des militants et des responsables du parti dans cette ville et présidé des activités organisationnelles. Le dirigeant ittihadi, qui était accompagné de membres du Bureau politique, en l’occurrence Saadia Bensahli et Ahmed Abouh, a présidé la cérémonie d’ouverture du siège du parti dans la section locale de l’arrondissement Bab Lamrissa et rencontré les membres du bureau de cette section présidé par le secrétaire local, Ali El Ghanbouri. Driss Lachguar a tenu également une réunion au siège provincial du parti à Hay Salam avec les militants de la section du parti à Tabriquet (dont le secrétaire local est le syndicaliste Jalal Belmami), ainsi qu’avec les militants de la section du parti à Bettana à Hay Salam (dont le secrétaire local est Badr Kartah). La délégation du parti, qui était accompagnée du coordinateur régional de l’USFP, Said Bellout, s'est rendue dans l’arrondissement de H'ssaine, où elle a été reçue par le secrétaire de la section Abdelhaq Shamakh et les membres du bureau. Elle y a inauguré le nouveau siège du parti et rencontré les Ittihadis de cet arrondissement caractérisé par la densité de sa population et par une classe moyenne importante composée principalement de fonctionnaires installés à Salé Al Jadida. Le Premier secrétaire s’est rendu par la suite à Laayayda où il a rencontré les militants ittihadis au domicile de Seddik Zniber, ancien parlementaire du parti et secrétaire provincial du parti à Salé. Au cours de toutes ces rencontres, Driss Lachguar a souligné que la direction de l’USFP suit de près la dynamique du parti à Salé, et salué les efforts consentis par tous les Ittihadis de la ville en vue de redynamiser et de restructurer les organisations du parti. Le Premier secrétaire a également affirmé que les signes d'espoir sont prometteurs et que les efforts organisationnels et l'ouverture aux jeunes et aux femmes, qui portent les valeurs ittihadies, auront inévitablement un impact positif lors des prochaines échéances électorales, tout en espérant un retour en force de l’USFP dans cette ville pour la sauver, grâce à son projet sociétal innovant, de la pauvreté, de l’exclusion, et la libérer des forces passéistes et rétrogrades. 

H.T
Mardi 11 Mai 2021

Lu 778 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS