Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Une Lamborghini et un lionceau




Un lionceau a été découvert à bord d'une voiture de luxe lundi soir sur les Champs-Elysées à Paris, a-t-on appris de source policière. C'est lors d'un contrôle de police peu avant 20H00 sur l'avenue des Champs-Elysées que les policiers ont découvert le lionceau dans une Lamborghini de location, selon cette source qui confirme une information de RTL. Le chauffeur a été placé en garde à vue et le lionceau pris en charge.
En octobre, un homme qui détenait un lionceau dans un appartement du Val-de-Marne a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de Créteil. Il ne s'agissait pas d'un cas isolé, avait alors noté le procureur pendant l'audience, indiquant que l'Office national de la chasse et de la faune sauvage enquêtait sur la présence de trois autres lionceaux en banlieue parisienne. Un autre lionceau avait été retrouvé quelques jours auparavant dans un garage automobile à Marseille, selon les douanes.

Mercredi 14 Novembre 2018

Lu 403 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 15:28 Le diabète de type 2 favorisé par l’insomnie