Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Poursuivi pour avoir amené de force un enfant à la police




Excédé de voir un enfant lancer des boules de neige vers des voitures, un quinquagénaire autrichien a amené celui-ci de force au poste de police voisin, où il a dû répondre d'enlèvement, rapporte la presse autrichienne mercredi.
L'incident s'est produit mardi dans la station de sports d'hiver d'Obertauern, près de Salzbourg (ouest), où le petit vacancier s'amusait à viser les voitures circulant sur la route devant son hôtel.
Furieux, l'homme de 54 ans, qui n'avait pas personnellement essuyé de tirs, s'est saisi de l'enfant et l'a traîné par le bras au poste de police tout proche sans en avertir les parents.
L'enfant a été immédiatement remis à sa famille et une enquête pour enlèvement a été ouverte contre le quinquagénaire, a précisé la police.

Libé
Mercredi 21 Février 2018

Lu 371 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.