Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Insolite : Héros des réseaux sociaux



Un Indonésien est devenu un héros sur les réseaux sociaux après avoir tué un serpent de ses mains dans un train de banlieue, filmé par des passagers médusés.
Le convoi a effectué un arrêt d'urgence après que le serpent a été aperçu dans un porte-bagages d'un wagon du train qui reliait Jakarta à Bogor, ville au sud de la capitale.
Les images filmées par des smartphones montrent l'homme monter sur un banc de passager pour atteindre le porte-bagages, attraper le serpent par la queue et le frapper violemment au sol.
Le reptile a apparemment été immédiatement tué sous les yeux de passagers médusés, observant la scène à distance.
Impossible de connaître dans l'immédiat l'espèce du serpent ni de savoir s'il était venimeux. Aucun passager n'a été blessé.
Le reptile se serait échappé du sac d'un passager du train bondé, selon la Société des chemins de fer indonésiens (KCI).
"Nous regrettons l'incident et présentons nos excuses aux voyageurs qui ont été perturbés" par l'incident, a déclaré à l'AFP une porte-parole de la KCI.
Il n'est pas rare de voir des animaux de toutes sortes voyager dans les transports publics dans les campagnes indonésiennes, mais sur les liaisons urbaines, ils sont interdits.

Mercredi 29 Novembre 2017

Lu 1353 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS