Autres articles
	 
- 
			 L'Inde expérimente l'ensemencement des nuages à Delhi pour lutter contre la pollution
- 
			 Face à la Grande Armée de Napoléon, les Russes et des maladies insoupçonnées
- 
			 Dans les villages du Bangladesh, le retour de la grande peur des serpents
- 
			 Santé cardiovasculaire : Les bienfaits des produits végétaux dépendent de leur niveau de transformation
- 
			 Lien entre les investissements dans les soins de santé pédiatriques et la prospérité
 
			   	Kitty, une jeune maman américaine de 30 ans, fait beaucoup parler d'elle depuis un reportage diffusé sur la chaîne de télévision ABC. Il faut dire que Kitty vient de s'offrir un "cadeau" un peu particulier: six opérations de chirurgie esthétique, pour 25000 euros. Le but de ces opérations? Ressembler à son idole, l'actrice Jennifer Lawrence, oscarisée en 2013. 
    	Devant les caméras d'ABC, Kitty avait justifié sa décision : "Je ne veux pas ressembler à Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu". Je veux juste essayer de ressembler à une femme très forte et très influente, vainqueur d'un Oscar". Cette jeune Texane a donc subi une multitude d'opérations : une liposuccion du visage et du corps, une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et des injections de graisse au niveau des joues et des fesses. Précisons que le prix pour l'ensemble de ces opérations prend déjà en compte une réduction, l'opération ayant été diffusée à la télévision. 
    	Aujourd'hui, Kitty est fière du résultat et assume totalement son choix : "Je suis une femme forte. C'est moi qui choisis comment j'apparais et je peux changer cette apparence. Et je le ferai encore si je le veux. [...] Je n'étais pas confortable avec mon corps après la naissance de ma fille. Je ne pense pas que ce soit fou de vouloir mieux me sentir".
    	En tout cas, cette jeune maman est satisfaite de sa ressemblance avec Jennifer Lawrence, même si en regardant objectivement le reportage d'ABC, on constate qu'elle est encore très loin d'être le sosie de la plantureuse actrice : "Je pensais avoir un air de Jennifer Lawrence avant, et maintenant je trouve que des endroits de mon corps lui ressemblent encore plus". 
  
				  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					  
					 


 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 L'Inde expérimente l'ensemencement des nuages à Delhi pour lutter contre la pollution
 
L'Inde expérimente l'ensemencement des nuages à Delhi pour lutter contre la pollution 
					  
					  
					 