Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Infos




Harit impliqué dans un accident mortel à Marrakech



L’international marocain Amine Harit a été impliqué dans un accident de la route qui a entraîné la mort d'un piéton à Marrakech, a indiqué à l'AFP une source au sein de la FRMF.
 La victime, un homme de 30 ans, est décédé dans l'accident survenu peu après minuit sur une avenue de Marrakech alors que le joueur conduisait une Mercedes immatriculée en France, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police.
L'international qui vient de fêter ses 21 ans doit être présenté au procureur lundi "en état de liberté et avec retrait de son passeport", selon le porte-parole.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Son jeune frère de 14 ans était présent dans la voiture au moment de l'accident.
"Il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir avec les terrains de foot, quelque chose qui peut arriver à n'importe qui", a commenté la source FRMF jointe par l'AFP.

 

Noureddine Amrabat dans le Onze type du premier tour



Le site américain d'actualité sportive "Bleacher Report" a choisi l'international marocain, Noureddine Amrabat, dans le Onze type de la phase des groupes du Mondial 2018 qui se déroule en Russie.
Dans la liste publiée par le site spécialisé américain figurent également le gardien de but sud-coréen Jo Hyeon-Woo, le latéral droit russo-brésilien Mário Fernandès, le latéral gauche sénégalais, Youssouf Sabaly, l'Uruguayen, Diego Godín et le Suédois Andreas Granqvist, tous deux défenseurs centraux.
"Bleacher Report" a également inclus dans cette sélection, les milieux de terrain croate Luka Modrić et français N’Golo Kanté, l'attaquant brésilien Philippe Coutinho, l'Espagnol Isco et l'anglais Harry Kane, buteur du Mondial au terme du premier tour avec 5 buts à son actif.
L'équipe nationale de football a été éliminée du premier tour de la Coupe du monde après deux défaites face à l'Iran (1-0) et le Portugal (1-0) et un nul contre l'Espagne (2-2). Toutefois, les Lions de l'Atlas ont montré un niveau de jeu élevé qui a été salué par leurs adversaires et les observateurs du ballon rond.

Libé
Lundi 2 Juillet 2018

Lu 168 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19