-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Le champion du monde marocain Mohamed Rabii a brillamment réussi sa première en tant que boxeur Pro, en battant le Hongrois Laszlo Kovacs par KO, samedi à la capitale tchèque Prague.
Dans une salle archicamble, le pugiliste marocain, médaillé de bronze aux derniers JO à Rio de Janeiro, n'a pas tremblé et a réussi à mettre au tapis son adversaire dès le premier round.
Face à Laszlo Kovacs (17 combat, 11 victoires), le jeune Marocain a fait preuve de beaucoup de professionnalisme au niveau de son jeu de jambes, extraordinaire et suffisant pour faire chuter son adversaire au premier round.
Tir Groupé du Team A.T.H
Le golfeur allemand Max Schmitt a remporté l'Open du Royal golf Anfa Mohammedia (RGAM), épreuve du Pro Golf Tour, disputée sur le Parcours du RGAM du 8 au 10 mars, indique samedi l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH).
Schmitt a triomphé en signant des cartes de 67,64, 68, soit un score total de 199 (-14). Il s'est imposé devant le Portugais Pedro Figueiredo et le Français Oliv Rozner tous deux 2è à -9.
Du côté du team ATH, Younès El Hassani a signé un score de -10 sur 2 tours, égalant ainsi le niveau de jeu des favoris du tournoi. Au 3ème tour, Hassani a faibli et terminé 7ème, dans le Top 10.
Au total, ce sont quatre joueurs du Team ATH qui ont passé le Cut.
"Ces excellents résultats confirment la solidité du Team ATH, ce qui récompense les efforts inlassables de l’équipe d’encadrement", a souligné l'ATH dans un communiqué.









Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
