-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Alors qu’au moment où elle a tué ses enfants, les experts psychiatres, l’estiment incapable de contrôler ses actes en raison de son état de déséquilibre mental. Ils sont arrivés à cette conclusion après un nouvel examen de l’accusée à la lumière des deux lettres qu’elle avait envoyées à son psychiatre.
Pour mettre la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique, Libération publie demain un dossier sur cet infanticide dans lequel est impliqué, une famille marocaine.