

-
Le Grand stade de Tanger sera prêt fin septembre
-
Aguerd à l'OM et Ben Seghir à Leverkusen
-
Le foot national reconquiert le sommet continental : Le CHAN en prélude à la CAN
-
“C’est un motif de joie et de fierté de vous adresser Nos chaleureuses félicitations pour ce sacre continental, le troisième du genre, qui conforte les exploits et performances continentaux exceptionnels réalisés récemment par le football marocain"
-
CHAN-2024: Grande joie du public marocain après le 3èmesacre de l'équipe nationale
En bas du tableau, la victoire du Stade Marocain sur le KACM a relancé les débats en queue du peloton où le sauve-qui-peut sera la devise lors de la dernière journée. Trois équipes seront engagées dans une lutte à distance pour échapper à la relégation Il s’agit de Chabab Houara qui s’est contenté d’un nul à domicile, du Stade Marocain qui a gagné devant le Kawkab et de Témara qui a été battu par le Youssoufia de Berrechid.
Tadla et le Racing ont pu sauver leur peau in extrémis. Le premier a arraché le nul sur le terrain du Rachad Bernoussi alors que le second s’est offert Ait Melloul sur le score fleuve de 4 à 1.
Le suspense restera entier jusqu’aux dernières minutes du concours pour connaître l’équipe qui accompagnera le Raja de Béni Mellal en première division et celles qui évolueront chez les amateurs la saison prochaine.