-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Arrivé 6è lors de la première demi-finale remportée par le Kenyan Asbel Kiprop (3min 39s 73/100è), Iguider était le premier repêché au temps sur deux places disponibles avec un chrono de 3 min 40s 11/100è.
Brahim Kaazouzi est arrivé treizième lors de la première demi-finale (3 min 48s 66/100è), tandis que Fouad El Kaam, engagé dans la deuxième demi-finale, s'est classé 9è avec un temps de 3 min 40s 93/100è.
La finale de l’épreuve se déroulera samedi à 21h00 heure locale.
Par ailleurs, la taekwondoïste marocaine Naïma Bakkal (-57kg) a été éliminée en huitièmes de finale du tournoi olympique, jeudi à Rio de Janeiro.
Bakkal, 25 ans et 16è mondiale, n'a pas pu suivre le rythme imposé par Jade Jones, 1ère au classement mondial, et s'est finalement inclinée face à la Britannique sur le score de (12-4: 4-2, 4-2, 4-0).
Il s'agit du deuxième taekwondoïste marocain à être éliminé après Omar Hajjami (-58 kg), battu la veille par l'Espagnol Jesus Tortosa Cabrera (1-4) lors du premier tour des repêchages pour la médaille de bronze.
Qualifié pour les quarts de finale en battant l'Iranien Ashourzadeh Fallah Farzan (4-3), Hajjami a été repêché grâce à la victoire de son tombeur en quart de finale (1-8), le Chinois Zhao, devant le Mexicain Carlos Ruben Navarro Valdez, en demi-finale (9-4).
L'autre Marocaine en lice, Wiam Dislam (+67kg) affrontera samedi la dominicaine Rodriguez Peguero.