

-
Achraf Hakimi : C'est un moment de rêve de pouvoir jouer avec le Maroc pendant la CAN
-
Ligue des champions et Coupe de la CAF : Un tour de chauffe dans les cordes des clubs marocains
-
Hakimi et Bounou nommés au Ballon d'Or 2025
-
CHAN 2024. Epreuve kenyane pour e Onze national
-
Le CHAN, une vitrine pour les joueurs locaux à l’international
Lors de cette assemblée, tenue en marge du 5ème Open arabe de taekwondo à Alexandrie (24-27 février), l'Egyptien Ahmed Fouli a été réélu président de l'Union pour un mandat de quatre ans (2013-2017) alors que les structures dirigeantes (bureau exécutif et comités) de l'instance ont été renouvelées.
Après cette réélection de Driss Hilali, le Maroc conserve sa représentativité dans l'instance arabe en plus des instances mondiale, africaine et francophone de taekwondo.
Lors de cette assemblée de l'Union arabe de taekwondo, il a été décidé d'attribuer l'organisation du championnat arabe seniors à la Jordanie (avril 2013), du championnat arabe cadets au Liban et de le session internationale de formation des arbitres au Caire (2-5 mai 2013). Les travaux de cette assemblée ont, également été marquées par la décision de geler l'adhésion de la Syrie.
La Fédération internationale de taekwondo a désigné Driss Hilali, qui occupe également le poste de président de l'Union méditerranéenne de la discipline, directeur technique du 5ème Open arabe