-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
"Il a disputé pour la première fois un petit match d'entraînement à onze contre onze avec des joueurs du Castilla (l'équipe réserve du Real, ndlr).
Il a joué 60 minutes. Evidemment, il n'est pas encore au point mais il en prend le chemin, a déclaré Mourinho lors d'une présentation commerciale à Madrid. "Je ne sais pas s'il sera là pour le match contre le Sporting (Gijon, le 2 ou le 3 avril mais s'il ne peut pas, il reviendra très vite", a ajouté l'entraîneur portugais.
Le Real Madrid doit encore disputer neuf journées de Championnat, une finale de Coupe du Roi, contre le FC Barcelone, et au moins les quarts de finale (aller-retour) de la Ligue des champions, face au club anglais Tottenham. Higuain était titulaire en attaque au Real avant de se blesser. L'Argentin a joué 12 matches et inscrit 7 buts en Liga cette saison, jusqu'à sa blessure.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie