-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"Il a disputé pour la première fois un petit match d'entraînement à onze contre onze avec des joueurs du Castilla (l'équipe réserve du Real, ndlr).
Il a joué 60 minutes. Evidemment, il n'est pas encore au point mais il en prend le chemin, a déclaré Mourinho lors d'une présentation commerciale à Madrid. "Je ne sais pas s'il sera là pour le match contre le Sporting (Gijon, le 2 ou le 3 avril mais s'il ne peut pas, il reviendra très vite", a ajouté l'entraîneur portugais.
Le Real Madrid doit encore disputer neuf journées de Championnat, une finale de Coupe du Roi, contre le FC Barcelone, et au moins les quarts de finale (aller-retour) de la Ligue des champions, face au club anglais Tottenham. Higuain était titulaire en attaque au Real avant de se blesser. L'Argentin a joué 12 matches et inscrit 7 buts en Liga cette saison, jusqu'à sa blessure.