-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
"Il a disputé pour la première fois un petit match d'entraînement à onze contre onze avec des joueurs du Castilla (l'équipe réserve du Real, ndlr).
Il a joué 60 minutes. Evidemment, il n'est pas encore au point mais il en prend le chemin, a déclaré Mourinho lors d'une présentation commerciale à Madrid. "Je ne sais pas s'il sera là pour le match contre le Sporting (Gijon, le 2 ou le 3 avril mais s'il ne peut pas, il reviendra très vite", a ajouté l'entraîneur portugais.
Le Real Madrid doit encore disputer neuf journées de Championnat, une finale de Coupe du Roi, contre le FC Barcelone, et au moins les quarts de finale (aller-retour) de la Ligue des champions, face au club anglais Tottenham. Higuain était titulaire en attaque au Real avant de se blesser. L'Argentin a joué 12 matches et inscrit 7 buts en Liga cette saison, jusqu'à sa blessure.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
