"Il pourra revenir à la haute compétition dans quatre mois. L'opération a été un succès et nous avons trouvé exactement ce que nous pensions" a déclaré le docteur qui l'a opéré, Richard Fessler après l'intervention à la presse, selon Marca. Le joueur continuera dans les premiers mois à avoir des douleurs mais cela ne l'empêchera pas de jouer, a précisé le docteur qui "espère que dans un an, il aura récupéré à 100%". Higuain, que son entraîneur Mourinho a souvent préféré depuis le début de la saison au Français Karim Benzema, s'était blessé le 20 novembre en championnat contre l'Athletic Bilbao (5-1) et n'avait plus joué depuis. Jusqu'à son arrêt, Higuain avait inscrit 7 buts en 12 matches de Liga cette saison 2010/2011. La presse espagnole avait laissé entendre que le club pourrait acquérir un autre attaquant lors du mercato d'hiver. Mais en début d'année, l'entraîneur du Real José Mourinho avait déclaré qu'il y avait "peu d'espoir" de voir arriver un nouvel attaquant, après en avoir discuté avec le président Florentino Perez. Le club madrilène se classe actuellement 2e du championnat espagnol derrière son éternel rival, le Barça.
|
||||||||||
|
|
Higuain reviendra à la compétition dans 4 moisJeudi 13 Janvier 2011
Autres articles
L'attaquant argentin du Real Madrid, Gonzalo Higuain, opéré mardi d'une hernie discale dans un hôpital aux Etats-Unis, pourra revenir à la compétition dans quatre mois, indique mercredi le journal sportif Marca, citant le médecin qui l'a opéré. L'international argentin de 23 ans a subi "une discectomie endoscopique "accomplie " de manière satisfaisante" à l'hôpital Northwestern Memorial de Chicago, avait annoncé mardi soir le club madrilène dans un communiqué.
"Il pourra revenir à la haute compétition dans quatre mois. L'opération a été un succès et nous avons trouvé exactement ce que nous pensions" a déclaré le docteur qui l'a opéré, Richard Fessler après l'intervention à la presse, selon Marca. Le joueur continuera dans les premiers mois à avoir des douleurs mais cela ne l'empêchera pas de jouer, a précisé le docteur qui "espère que dans un an, il aura récupéré à 100%". Higuain, que son entraîneur Mourinho a souvent préféré depuis le début de la saison au Français Karim Benzema, s'était blessé le 20 novembre en championnat contre l'Athletic Bilbao (5-1) et n'avait plus joué depuis. Jusqu'à son arrêt, Higuain avait inscrit 7 buts en 12 matches de Liga cette saison 2010/2011. La presse espagnole avait laissé entendre que le club pourrait acquérir un autre attaquant lors du mercato d'hiver. Mais en début d'année, l'entraîneur du Real José Mourinho avait déclaré qu'il y avait "peu d'espoir" de voir arriver un nouvel attaquant, après en avoir discuté avec le président Florentino Perez. Le club madrilène se classe actuellement 2e du championnat espagnol derrière son éternel rival, le Barça. Libé
Lu 113 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
LES + LUS DE LA SEMAINE
Inscription à la newsletter
International
International
Mondial 2026 : 5 millions de billets demandés en 24 heures
|
||||||||
|
||||||||||









Dernier carré de la CAN : Cinq ballons d'or africains



