-
Nouvelle édition du Championnat du Maroc Equiplay : Les 15 et 16 novembre au Domaine de Sidi Berni
-
Coca-Cola dévoile un partenariat majeur avec le Wydad de Casablanca pour célébrer la passion du football marocain
-
Sofiane Diop raconte les coulisses de son choix pour le Maroc
-
Jeux de la solidarité islamique - Natation : Deux médailles, en or et en bronze, pour le Maroc
-
France 24 : Le Maroc, terre d'accueil du football africain et mondial
“Le match était hautement intense, vu les écarts avec le Portugal, dont les joueurs sont formés au futsal dès leur jeune âge, alors que nous travaillons directement avec les seniors”, a affirmé Dguig à la MAP, au terme de ce match perdu 4-1.
“Vu nos résultats sur le plan continental, le public place la barre très haut. Mais sur le terrain, il y a des écarts qui ont décidé du sort du match, surtout en termes de gabarit”, a fait remarquer Dguig.
“Le Mondial de futsal a commencé il y a 40 ans. Nous en sommes déjà à la dixième édition. Le Maroc n’a commencé à jouer la Coupe du monde qu’en 2012. Les grandes équipes recueillent déjà le fruit de la formation des jeunes catégories, alors que notre expérience en la matière ne fait que commencer”, a rappelé le sélectionneur national.
En plus, les rapports de force étaient déséquilibrés sur le plan numérique, a-t-il souligné, expliquant qu’”après la blessure d’Ismail Amazal (en début de match, Ndlr), deux joueurs manquaient dans la liste officielle (après Othmane El Idrissi forfait dès le premier match, Ndlr)”.









Nouvelle édition du Championnat du Maroc Equiplay : Les 15 et 16 novembre au Domaine de Sidi Berni
