-
L’EN exemptée du 1er tour du tournoi féminin qualificatif aux JO-2024
-
Mondial féminin de foot sans diffuseur
-
Olympiades de Paris: Ils seront 10.000 à porter la flamme olympique en 2024
-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre

Le tirage au sort vous a placé dans un groupe relevé.Comment pensez-vous aborder les trois matches du 1er tour? Les joueurs de la sélection nationale sont conscients de la responsabilité qui leur incombe. Ils sont déterminés à honorer le Maroc lors de cette compétition.
Cependant, les Lions de l’Atlas devront se concentrer sur la première rencontre face aux Iles Salomon, tout en étant prudents et en évitant de sous estimer l'adversaire. La Thaïlande est également l'un des pionniers du futsal dans le continent asiatique avec l'Iran,tandis que le Portugal, champion d'Europe et demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, reste l'équipe la plus forte sur le papier. Comment se préparent les Lions de l’Atlas à cet événement international?
En prenant en considération les résultats du tirage au sort, le programme de préparation de l’équipe nationale sera modifié. L'objectif est d'affronter des sélections favorites au titre. Nous espérons surmonter les contraintes imposées par la Covid-19 et jouer contre des équipes qui visent le titre. Quel bilan tirez-vous de la participation de l'équipe nationale à la Coupe arabe en Egypte ?
La participation des joueurs de l’EN à la Coupe arabe en Egypte a été très honorable, après avoir été sacrés champions de la cinquième édition en s’imposant en finale face à l'Egypte, pays hôte, sur le score de quatre buts à zéro. Nous espérons que ce titre donnera une grande motivation à l'équipe nationale, l'une des formations à redouter lors de la phase finale de la Coupe du monde de futsal.