-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le défenseur de l'Atletico Madrid, né à Marseille il y a 22 ans, a connu sa première cape vendredi face à la Colombie (2-3), mais comme il ne s'agissait que d'un match amical, il peut encore théoriquement choisir une autre sélection.
Son choix pour la France est-il néanmoins définitif? "Oui, bien sûr. Ma décision est prise depuis longtemps. Je suis fier de porter ce maillot et tant que je serai sur le terrain je ferai tout pour défendre ce maillot à mort", a-t-il affirmé en conférence de presse.
L'international Espoirs chez les Bleuets a expliqué ses hésitations entre la Roja et les Bleus: "Je suis un joueur très ambitieux. Quand on est loin de la France et qu'on n'a pas de nouvelles, on pense à des trucs, mais quand le coach (Didier Deschamps) t'appelle, qu'il compte sur toi, je n'ai pas eu à réfléchir, j'ai directement dit oui", a-t-il précisé.
Alors qu'il faisait des démarches pour obtenir la nationalité espagnole, il avait dit à la télévision espagnole TVE début mars qu'il se considérait "comme un Espagnol comme un autre".









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
