-
Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc
-
Botola Pro D1 : Les matches de mise à jour du 1-er au 6 avril
-
Le calendrier des demi-finales de la LDC d’Afrique et de la Coupe de la CAF dévoilé
-
Elimination d’entrée de Younes Lalami Laaroussi et Amine Jamji
-
Patrice Motsepe : La CAF respecte la décision de la commission d’appel
Le Wydad de Fès, battu en finale de la Coupe du Trône de football saison 2017-2018 par la Renaissance de Berkane (RSB), le 18 novembre dernier, ‘’a besoin de temps pour récupérer ses joueurs blessés et renouer avec les bons résultats’’, a-t-il ajouté.
Relevant qu’aucun changement n’a été apporté à la composition de l’équipe qui a débuté la saison, l’entraîneur du WAF a assuré que les joueurs et l’ensemble des composantes du club ont consenti de ‘’gros sacrifices’’ lors des éliminatoires de la Coupe du Trône.
Il a estimé à cet égard que la qualification de son équipe à la finale de cette prestigieuse compétition s’est répercutée ‘’de manière positive’’ sur l’image du club, qui a atteint pour la première fois de son histoire ce stade de la compétition.










Un responsable de LaLiga souligne la portée stratégique de la coopération avec le Maroc

