Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Hassan Oughani : La remontée du WAF en première division n’est pas d’actualité




La remontée du Wydad de Fès en première division de la Botola Maroc Telecom de football, qui nécessite la mobilisation de moyens matériels et humains importants, n’est pas d’actualité, a indiqué l’entraîneur du Wydad de Fès, Hassan Oughani. ‘’L’essentiel pour nous aujourd’hui est de former une équipe forte et compétitive’’, a-t-il précisé dans une déclaration à la MAP, se disant ‘’satisfait’’ du rendement de ses joueurs quoique les résultats ne soient pas toujours au rendez-vous.
Le Wydad de Fès, battu en finale de la Coupe du Trône de football saison 2017-2018 par la Renaissance de Berkane (RSB), le 18 novembre dernier, ‘’a besoin de temps pour récupérer ses joueurs blessés et renouer avec les bons résultats’’, a-t-il ajouté.
Relevant qu’aucun changement n’a été apporté à la composition de l’équipe qui a débuté la saison, l’entraîneur du WAF a assuré que les joueurs et l’ensemble des composantes du club ont consenti de ‘’gros sacrifices’’ lors des éliminatoires de la Coupe du Trône.
Il a estimé à cet égard que la qualification de son équipe à la finale de cette prestigieuse compétition s’est répercutée ‘’de manière positive’’ sur l’image du club, qui a atteint pour la première fois de son histoire ce stade de la compétition.

Vendredi 14 Décembre 2018

Lu 592 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19