

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"J'ai décidé de relever ce défi à Aguelmam Azegza où on organise depuis trois ans une grande compétition internationale de nage en eau glacée qui connaît la participation de plusieurs nageurs de très haut niveau", a-t-il affirmé. Il a, à cette occasion, invité tous ceux qui aimentse lancer dans des défis pareils à donner le meilleur d'euxmêmes et à repousser leurslimites dans la mesure du possible. ''Je conseille à tous les nageurs de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour ne pasmettre leurs vies en danger'', a-t-il déclaré, ajoutant que grâce au soutien qu'il a eu aujourd'hui de la part de tout le monde, il a pu relever ce défi.
Natif de Tétouan le 10 avril 1987, Hassan Baraka est un athlète de très haut niveau. Il est le premier Marocain à finir le World Marathon qui consiste à courir 7 marathons en 7 jours sur 7 continents.HassanBaraka compte aussi à son palmarèsla traversée à la nage des détroits du Bosphore et de Gibraltar.